Devenir membre

Vous vous reconnaissez des valeurs de l’association, vous souhaitez organiser un séjour dans l’un ou l’autre des chalets, vous voulez retrouver des amis déjà membres ?

Vous pouvez alors nous rejoindre en adhérant à l’association !

Adhérer à Loisirs-Montagne, c'est se reconnaître dans ses valeurs pour :

• Communiquer et partager notre passion de la montagne,
  • Partager les moments forts de l’association : animations,  manifestations, travaux…,
  • Créer des relations conviviales et s'intégrer dans la vie locale,
  • Respecter l'environnement et la nature.

C’est aussi, autant qu’il vous est possible :

• Participer et contribuer, dans la durée, à la vie de l'Association comme membre actif.

L'association a besoin de votre énergie et de votre soutien pour pouvoir exister et évoluer tout en restant fidèle à ses valeurs. C'est grâce à votre engagement que nous pourrons continuer à améliorer le cadre de vie, les conditions d'accueil et de sécurité  ainsi que les activités qui rythment notre vie associative.

Alors, si vous le souhaitez, imprimez, puis complétez l’imprimé ci-dessous et adressez-le au trésorier de l’association avec le règlement de votre cotisation. Dès lors, vous serez automatiquement invité(e) à nos prochaines rencontres et, en tout début d’année, vous recevrez la « Gazette de Loisirs-Montagne ».

Au grand plaisir de vous rencontrer…

Bulletin d'adhésion 2018.pdf