Page en construction : l'histoire de l'association

Raconter l’histoire de Loisirs-Montagne devient, grâce à sa longévité, chaque année plus ardu. Chacun, du plus ancien au tout nouvel adhérent, en détient une part.

Résumer la vie de l’association depuis sa création en 1969 est un exercice périlleux qui nécessite un travail de recherche, de consulter les anciens pour rendre compte le plus fidèlement possible de ce qu’a été Loisirs-Montagne, de ce qu’elle est aujourd’hui, de ce qu’elle sera demain.

Nous y travaillons pour rendre compte de ce qu’a été et de ce qu’est Loisirs-Montagne de nos jours, et pour que vous puissiez vous approprier cette histoire. Nous prendrons donc le temps de réunir toutes les informations, les témoignages, afin de vous en restituer la teneur.

Bien entendu, si vous lisez ces lignes et qu’il vous prend l’envie de partager un bout de l’histoire de Loisirs-Montagne, une page de votre histoire avec Loisirs-Montagne, nous en serions toutes ouïes.

Peut-être avez-vous d’anciens documents, des récits, de vieilles photos à nous adresser …